P-Pokemon > Pokemon Soleil Lune Tritox

pokemon-soleil-lune-tritox 1

Pokemon Soleil – Lune
Tritox

Pokemon -> Pokemon Soleil – Lune -> Tritox

pokemon-soleil-lune-tritox 2

Tritox est un Pokémon Toxilézard de type Poison et Feu. En effet, il a l'apparence d'un lézard noir aux yeux violets assez intimidants. Il a un motif rouge-orange le long du dos. Ce Pokémon a été aperçu pour la première fois lors de la Japan Expo 2016 qui s'est tenue à Paris. Il a été révélé à la fin de la MasterClass de Junichi Masuda, le directeur de Game Freak. Tritox mesure 0,6 mètre de long et pèse 4,8kg. Il est doté d'un talent qui lui est propre : Corrosion. Ce qui lui permet d'empoisonner n'importe quel type de Pokémon, y compris ceux de type Acier et Poison qui sont généralement immunisés.
Tritox peut répandre le feu à l'aide du bout de sa queue. Il est également capable d'émettre un gaz toxique au doux parfum pouvant étourdir ceux qui le hument. Assez rusé, il est en mesure de prendre son adversaire à contre-pieds et le terrasser avec succès !
Les Tritox femelles, sont capables d'émettre le même nuage de poison, mais aussi des phéromones qui attirent tous les mâles, Pokémon et humains. Une fois que ces derniers respirent ces sécrétions, ils ont de grandes chances de tomber sous l'emprise des Tritox femelles.

Que penses-tu de cet article ?

55%
27%
9%
9%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company