P-Pokemon > Films Pokémon : le retour de Mewtwo

Le retour de Mewtwo

Cette histoire est une suite des aventures de Mewtwo et de ses Pokemon où ces derniers sont partis au loin dans un endroit retranché appelé : Mont Quena. Un endroit où ils pouvaient vivre en paix bien loin du cruel monde humain. Mewto avaiet effacé la mémoire de toute trace de bataille qui c’était déroulé dans le 1er film Pokemon mais Giovanni est le seul qui s’en souvienne et ne l’oublie pas…

Sacha et sa bande sont en voyage et arrivent prêt du Mont Quena mais pour accéder a ce lieu, il faut prendre un bus. Malheureusement, en attendant le bus, un violent orage se produit, ce qui les obligeront à se réfugier.Ce qui leur firent rater leurs bus…

Pendant ce temps, Giovani, tombe par hasard sur des images de Mewtwo grâce a son satellite avec lequel il recherchait des Pokémon.
Sacha et ses amis décident donc d’emprunter un autre chemin sur lequel ils rencontreront Louna qui leur expliquera que les chemins pour accéder au Mont Quena sont très dur d’accès en raison du mauvais temps et c’est pourquoi elle les hébergera en attendant que la tempête passe. Mais entre temps, une violente tornade apparut et souleva le bus qui continuait sa tournée !!! Tout d’un coup, une énorme énergie venant de nul part souleva le bus et l’arracha de la tornade. L’énergie produite venait de Mewtwo mais celui-ci se sauva vite dans le but que personne ne l'ait vu.

Le lendemain matin, Louna explique à Sacha et ses amis que l’eau de la rivière a des pouvoir curatives. Ils décident donc de remonter le fleuve en kayak pour arriver au Mont Quena mais hélas, celle si est infestée d’insectes que Ondine ne supporte pas. Elle décide donc de rester a l’auberge.

Quelques instants plus tard, deux personnes viennent frapper à la porte et demandent refuge a l’auberge pour la nuit. Il S’agit de Domino, une jeune fille de la team rocket déguisée et d’un garçon qui recherche la source de la rivière sacrée. Mais soudain, la team rocket arrive et capture Pikachu et s’en vont, emportés par la tempête vers le Mont Quena.

Sacha veut absolument partir à la recherche de Pikachu et Launa ainsi que tous ses amis et les deux arrivants, partent avec lui.

Dominoest du voyage mais celle-ci a un autre but. En escaladant la falaise qui donne accès au mont Quéna, la Team Rocket voltige autour et nos amis sont tous accrochés au ballon. C'est à ce moment, que Domino reçoit des ordres de Giovani. Le jeune homme, Louna, Sacha et compagnie sont alors tous tombés à l'eau, Jessie, James et Miaouss avec Pikachu sont emportés vers une île situé en plein coeur du mont Quéna. Et Domino qui s'est débarassé du ballon de la Team Rocket rejoint alors l'avion du boss.

Pikachu est enfin libéré et tombe nez à nez avec un autre Pikachu qui veut se battre contre lui, mais Mewtwo arrive et explique au Pikachu qui est avec lui qu’il ne faut pas se battre. Ensuite, arrivent des avions dans le ciel et Mewtwo ordonne à certains Pokémon de s’en aller, ainsi qu’au deux Pikachu. Mais ceci est inutil, car ils sont attaqués par ces avions appartenant à Giovani, les Pikachu décident de combattre et Mewtwo leur vient en aide. C’est alors que Giovani propose un marché à Mewtwo : soit il va avec lui, soit il capture tous ses amis Pokémon, mais Mewtwo refuse et tous les Pokemon se font capturer !!!

Pendant ce temps, Sacha et ses amis arrivent devant la source de la rivière mais leur passage est bloqué par le groupe mené par Domino qui les enmènent en prison.

Mewtwo réalisant que Giovani avait vraiment appliqué ce qu’il avait dis, il décide de se laisser capturer en échange de la liberté des autres Pokemon mais Mewto est pris par surprise et est enfermé dans un champ magnétique le retenant et neutralisant ses pouvoirs !!!

Les deux Pikachu qui ont réussi a s’en aller, arrivent à la prison mais ceux-ci sont très blessés mais guériront grâce à un échantillon de l’eau de la rivière.

Sacha et ses amis enfermés, la Team Rocket peut commencer à construire leur base, mais polluent l’eau, ainsi que l’eau de la source en la construisant.

heureusement, les Pokémon insectes vivants dans la rivière arrivent et anéantissent la base de la Team Rocket, ce qui libère Sacha et ses amis.

Ceux-ci se précipitèrent donc vers la sortie et voient Mewto, prisonnier dans le champ magnétique qu’avait crée Giovanni !

Ils n’arrivent pas à percer le champ mais Mewtwo utilise le reste de son énergie pour briser le champs magnétique, aidé par Pikachu et son clone.
Sacha emmène vite Mewtwo à la source car il est épuisé. Une fois dedans, il régénère aussitôt en se rappelant de certains rêves...

Pendant ce temps, Ondine, Pierre et les Pokémon vont arrêter les disciples de Giovanni, mais celui ci, en colère essaie de détruire la source de la rivière. mais Mewto s'interposera et déplacera la source jusqu’au centre du Mont Sacré.

Après cette fameuse journée bien mouvementée, Mewtwo décide d’effacer la mémoire de tous ceux qui étaient présents sur les lieux mais finalement effacera seulement la mémoire de tous ceux qui essayé de porter atteinte aux Pokemon clône, c’est à dire, le chef de la Team Rocket ainsi que tous ceux qui travaillaient pour lui.

Tout revient dans l’ordre car Giovanni et sa bande oublièrent tout et rentrèrent chez eux, Mewto décida de laisser libre choix aux Pokémon clonés de vivre ou ils le désiraient. Louna et le jeune homme décidèrent de rester encore quelques temps près de la source pour continuer à l’examiner et Sacha et sa bande repartirent pour de nouvelles aventures.

Que penses-tu de cet article ?

44%
22%
13%
21%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company