P-Pokemon > Pokémon Emeraude Solution Complète : Vermilava

Vermilava

Page précédente -- Page suivante

Route 111

Pour commencer, parlez au type qui se trouve devant la maison jaune, cette maison est en fait de la maison de la famille stratège. Vous devrez affronter chacun des membres de la famille pour recevoir enfin le Bracelet Macho. Continuez votre chemin, détruisez les rochers avec la CS06, combattez les dresseurs et allez à gauche, sur la route 112.

Route 112

Pour continuer votre chemin il vous faudra passer par le Chemin Ardent, une fois sortit, vous arriverez sur la route 112, parlez au type qui se trouve à coté d’un arbre pour recevoir la CT48, qui vous permettra de créer votre base secrète. Si vous voulez vous soigner, entrez dans la maison qui se trouve vers le bas, une vieille femme vous soignera. Ensuite allez au Nord-Ouest pour arriver sur la route 113, qui est remplis de cendres... Combattez les dresseurs qui s’y trouvent puis entrez dans la maison qui se trouve sur ce chemin. L’homme qui s’y trouve vous remettra un Sac de Cendres, qui vous permettra de ramasser les cendres lorsque vous marchez dans les hautes herbes du chemin ardent. Continuez votre chemin vers l’Ouest pour arriver à Autequia.

Autequia

Dans cette ville se trouve un bâtiment de concours Pokémon. Parlez un peut à tout le monde puis continuer votre route vers l’Ouest, vers la route 114.

Route 114

Combattez les dresseurs qui se trouvent sur cette route. Sur cette route se trouve la maison de Anne, celle qui à créé le stockage Pokemon sur PC. Continuez ensuite votre chemin jusqu’à arriver dans le Site Météore.

Site Météore

Dans cette grotte vous assisterez à une sorte de confrontation entre la team Aqua et la team Magma. Après la discution, sortez de la grotte par le sud pour arriver à Mérouville. Retournez sur la route 112 en passant par le tunnel qui relie Mérouville à Vergazon, puis entrez dans le téléphérique pour aller au Mont Chimnée.

Mont Chimnée

Evitez les combats avec les Medhyena, puis dirigez-vous vers le nord et combattez les membres de la team Aqua/Magma. Vous arriverez devant le chef de la team, combattez-le puis prenez le météorite qui se trouve dans la machine, puis redescendez le Mont Chimnée par le passage au sud pour arriver à Vermilava.

Vermilava

Entrez dans le centre Pokemon et soignez vos Pokemon. C’est dans cette ville que se trouve la 4ème arène. Parlez à la femme devant la source pour recevoir un œuf, puis dirigez vous dans l’arène. Pour atteindre le champion il vous faudra trouver le bon chemin en entrant dans les trous. Voici les Pokemon du champion…ou plutôt de la championne :

Champion de Vermilava ( B. Feu )
Pokémon Niveau Type


Limagma

26

Feu


Limagma

26

Feu


Chartor

28

Feu/Sol

Prix : 2800 $ + CT 50

Sortez de l'arène et votre rival vous parlera et vous donnera les Lunettes sable, il vous dira également d’aller voir votre père pour le 5ème badge. Donc dirigez-vous maintenant à Clementi-Ville.

Que penses-tu de cet article ?

50%
0%
17%
33%

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company