\n
P-Pokemon > News

Développeurs Pokémon GO : mise au point pour les Raids

Exclu Posté par Absolite le 22/11/2017 à 11:39

Développeurs Pokémon GO : mise au point pour les Raids 1

Suite à la mise à jour annoncée précédemment, les développeurs de l'application Pokémon GO ont partagé quelques notes concernant les Raids. Nous vous laissons le soin de parcourir le message publié sur le site officiel ci-après :

Dresseurs,

Nous apprécions grandement tous les commentaires que vous avez partagés avec nous au sujet des Raid au cours des derniers mois. Nous avons examiné attentivement vos commentaires et nous apporterons quelques modifications à la fonctionnalité pour y répondre. Ces améliorations ne vous obligeront pas à mettre à jour votre application, mais elles auront un impact sur votre jeu. Voici quelques notes détaillant les changements ainsi que quelques commentaires de notre équipe de développement :

  • Changement pour les Raids EX
    • Les Raids EX auront lieu le plus souvent dans les Arènes situées dans les parcs et les lieux sponsorisés.
    • Les Dresseurs qui ont complété un plus grand nombre de Raids sont plus susceptibles d'être invités aux Raids EX.
    • Les heures de lancement des Raids EX prennent maintenant en compte les temps populaires des Raids dans l'Arène concernée.
    • Les Dresseurs invités aux Raids EX recevront des notifications in-game si le Raid EX est annulé.
    • Les Dresseurs recevront des pass Poussières Étoile et Raid Premium lorsqu'un Raid EX est annulé.

Commentaires des développeurs :

Au cours du test sur le terrain du Raid EX, une grande partie des commentaires que nous avons reçu concernait la façon dont les Dresseurs étaient sélectionnés pour participer aux Raids EX. Lorsque la fonction a commencé à être testée, le système a sélectionné au hasard un ensemble de Dresseurs qui étaient éligibles pour le Raid EX. En prenant en compte leur niveau de Badge d'Arène et le nombre total de Raids complétés, nous pouvons donner aux Dresseurs qui se sont engagés activement dans l'Arène où se déroule le Raid EX et ceux qui ont investi plus de temps dans des Raids, la possibilité d'être invité à participer.

Nous voulions également répondre à certains commentaires que nous avons reçu sur le calendrier et les emplacements des Raids EX. Tout d'abord, nous prenons des temps de Raids populaires dans les Arènes où le combat contre les Raids EX est en cours afin de s'assurer que de nombreuses personnes invitées seront en mesure de participer. La raison pour laquelle nous avons décidé d'organiser des Raids EX principalement dans les Arènes situées dans les parcs et dans les lieux sponsorisés est de s'assurer que les lieux sont facilement accessibles aux Dresseurs de la région. Au fil du temps, nous envisagerons d'organiser des Raids EX dans d'autres lieux, mais nous voulons d'abord nous assurer que ces endroits sont également facilement accessibles.

Nous pensons que chacun de ces changements aura un impact positif sur les Dresseurs du monde entier. Avec la mise en place de ces fonctionnalités, nous supprimerons le label de test et nous lancerons officiellement la fonctionnalité Raid EX. Alors que le test sur le terrain des Raids EX touche à sa fin, nous continuerons à surveiller vos commentaires et chercherons à apporter plus d'améliorations, comme nous le faisons avec toutes les fonctionnalités de Pokémon GO.

  • Changements pour les Raids
    • Les Dresseurs recevront dorénavant des Baies Framby Dorées pour avoir complété des Raids.
    • Le nombre de Potions et de Rappels attribué aux Dresseurs pour avoir complété un Raid diminuera légèrement, mais la qualité des Potions augmentera.
    • La probabilité de recevoir des Machines Techniques Rapides et Chargées pour compléter un Raid de Niveau 3 ou de niveau supérieur, a augmenté.
    • Les Dresseurs recevront maintenant des Poussières Étoiles pour leur participation à un Raid, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent la bataille.

Commentaires des développeurs :

Nous voulons que les Dresseurs quittent les Raids en ayant l'impression d'avoir gagné des récompenses incroyables, même si le Boss du Raid s'enfuit. Pour que cela devienne une réalité, nous avons modifié la qualité des objets que les Dresseurs reçoivent après avoir vaincu un Boss de Raid. L'ajout des Poussières Étoile comme récompenses pour avoir participé à un Raid, aidera les Dresseurs pour continuer à améliorer les Pokémon dont ils ont besoin pour capturer des Boss de Raids encore plus puissants.
—L'équipe de Pokémon GO

[source : pokemongolive]
Que penses-tu de cet article ?

100%
0%
0%
0%
Commentaires

Tu dois être connecté pour ajouter un commentaire. Je m'inscris Je me connecte

 

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company