\n
P-Pokemon > News

Rapport du Pokémon GO Travel : Défi de capture global

Event Posté par Absolite le 05/12/2017 à 18:49

Rapport du Pok?mon GO Travel : D?fi de capture global 1

L'événement Défi de capture global s'est déroulé avec succès. Comme annoncé précédemment, les Dresseurs du monde entier ont réussi à atteindre l'objectif ultime du Défi en attrapant plus de 3 milliards de Pokémon en une semaine. Dans la vidéo plus bas, les Globe-trotters de Pokémon GO Travel nous font découvrir la capitale du pays du soleil levant à travers les yeux d'un Dresseur Pokémon GO

Dresseurs,

Quelle semaine ! Pendant les sept derniers jours, nos hôtes du Pokémon GO Travel [iHasCupquake] (https://www.instagram.com/tiffyquake/), [Coisa De Nerd] (https://www.instagram.com/cdnleon/), et [Rachel Quirico] (https://www.instagram.com/seltzerplease/), nous ont fait vivre de nombreuses aventures à travers le Japon. Nous sommes allés à la Tokyo Tower pour un Raid Tyranocif, au pied du mont Fuji pour capturer un Lokhlass, dans les rues de Kyoto pour un challenge Poussières d'Étoile et enfin jusqu'aux dunes de sable de Tottori pour jouer en compagnie de milliers d'autres Dresseurs pendant l'événement Pokémon GO Safari Zone.

Pendant ce temps, des millions de Dresseurs originaires de plus de 140 pays ont participé au Global Catch Challenge, où ils se sont rassemblés pour capturer collectivement plus de 3.36 milliards de Pokémon en seulement 7 jours. Après cette étape importante, Canarticho a commencé à apparaître dans le monde entier, Kangourex a été repéré à l'est de l'Asie, et Ho-Oh a commencé à apparaître dans des Raids pour la toute première fois. Maintenant c'est à votre tour. Rassemblez vos amis et combattez Ho-Oh durant des Raids Légendaires dans les arènes près de chez vous, avant qu'il ne disparaisse le 12 décembre 2017 !

Au cours de la campagne Pokémon GO Travel, la Préfecture de Tottori a accueilli le «Pokémon GO Safari Zone à la dune de sable de Tottori» du 24 au 26 novembre. La dune de sable de Tottori est connue pour la série National Parks. Lors de cet événement Pokémon GO Safari Zone, 89,000 Dresseurs sont venus aux dunes de sable de Tottori pour capturer ensemble 12 milliards de Pokémon (y compris le mystérieux Pokémon Unown). Nous sommes constamment émerveillés par le dévouement de nos Dresseurs et sommes honorés qu'autant de personnes nous aient rejoint lors de ces événements à travers le monde !

Cette aventure Pokémon GO Travel a peut-être pris fin, mais votre aventure ne fait que commencer. En voyage ? Vous vous aventurez dans une nouvelle partie de la ville ? Partagez vos aventures avec nous sur vos réseaux sociaux préférés en utilisant le hashtag # PokemonGO et découvrez comment participer aux prochains événements Pokémon GO qui ont lieu autour du monde.
—L'équipe de Pokémon GO

[source : youtu]
Que penses-tu de cet article ?

0%
0%
100%
0%
Commentaires

Tu dois être connecté pour ajouter un commentaire. Je m'inscris Je me connecte

 

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company