P-Pokemon > News

Recevez les puissants Archéduc, Félinferno et Oratoria dans vos jeux

Event Posté par Absolite le 10/03/2018 à 06:01

Vous pouvez à présent recevoir un nouveau cadeau dans votre jeu Pokémon Ultra-Soleil, Ultra-Lune, Soleil ou Lune. Pour obtenir les évolutions finales des Pokémon de départ de la Région d'Alola, vous devez être abonné à Banque Pokémon. Vous avez jusqu'au 31 octobre 2018 pour recevoir un Archéduc, un Félinferno et un Oratoria doté de leur talent caché respectif. Si vous n'êtes pas encore abonné, nous avec encore le temps pour vous inscrire et en vous rendant sur l'eShop de votre console pour télécharger Banque Pokémon. L'abonnement annule coûte 4,99 EUR.

Revenez plus tard pour savoir comment recevoir Archéduc, Félinferno et Oratoria dans vos jeux.

Archéduc est doté du talent caché Longue Portée, qu'aucun autre Pokémon ne possède. Il lui permet d'utiliser ses capacités sans entrer en contact avec ses opposants. Par conséquent, Archéduc ne subira pas les dégâts qu'infligent les talents tels que Peau Dure ou les objets tenus comme le Casque Brut.

Intimidation, le talent caché de Félinferno, permet de baisser l'Attaque des adversaires quand il entre en combat. Ce talent vous aidera à contrer les Pokémon qui se reposent sur leurs attaques physiques.

Le talent caché d'Oratoria, Hydrata-Son, est également inédit. Grâce à lui, toutes ses capacités sonores prennent le type Eau. Ainsi, Oratoria profitera toujours du bonus d'attaque de même type !

[source : pokemon]
Que penses-tu de cet article ?

100%
0%
0%
0%
Commentaires

Tu dois être connecté pour ajouter un commentaire. Je m'inscris Je me connecte

 

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company