P-Pokemon > News

Nymphali, la nouvelle Evolition de type Roche ?

Jeux Posté par Tomesse le 12/05/2013 à 15:08
Salut à tous !

Ce matin, le site français Eternia (après avoir vu le Pokémon Smash) a émis une "théorie" sur le type de Nymphali.
Durant le Pokémon Smash ce matin, sur Tv Tokyo au Japon, les animateurs voulaient nous démontrer le type de Nyphali grâce à des indices sur ses faiblesses et forces.
L'animatrice japonaise très connue, Shokotan, était déguisée en Nymphali pour subir des tests.

Voici tout d'abord la liste des types Pokémon et ceux que l'on peut déjà retirer :

acier > Possible.
combat > Possible.
dragon > Possible.
eau > Impossible car il y a déjà Aquali.
électrique > Impossible car il y a déjà Voltali.
plante > Impossible car il y a déjà Phyllali.
sol > Possible.
poison > Possible.
normal > Impossible car il y a déjà Evoli.
psy > Impossible car il y a déjà Mentali.
feu > Impossible car il y a déjà Pyroli.
roche > Possible.
spectre > Possible.
insecte > Possible.
glace > Impossible car il y a déjà Givrali.
ténèbres > Impossible car il y a déjà Noctali.
vol > Possible.


Test 1 : De type Combat ?


Ce test consistait à vérifier si Nymphali est de type Combat, mais NON, ce n'est pas le cas, car il est très mauvais combattant. On peut retirer ce type de la liste.
Il nous reste :

acier > Possible.
combat > Impossible car le test vient de nous le démontrer.
dragon > Possible.
sol > Possible.
poison > Possible.
roche > Possible.
spectre > Possible.
insecte > Possible.
vol > Possible.


Test 2 : Faiblesse au type Glace ?


Ce test consistait à déterminer si Nymphali était fort contre le type Glace et la réponse est OUI, il est capable de détruire des blocs de glace. Nous pouvons donc laisser dans notre liste, que les type forts et super efficace contre les types Glace.
Il nous reste donc :

acier > Possible.
dragon > Impossible car ce n'est pas super efficace contre le type Glace.
sol > Impossible car ce n'est pas super efficace contre le type Glace.
poison > Impossible car ce n'est pas super efficace contre le type Glace.
roche > Possible.
spectre > Impossible car ce n'est pas super efficace contre le type Glace.
insecte > Impossible car ce n'est pas super efficace contre le type Glace.
vol > Impossible car ce n'est pas super efficace contre le type Glace.


Test 3 : De type Acier ?

Le test consistait à déterminer si Nymphali était de type Acier en regardant s'il est immunisé au type Poison et la réponse est NON, la nouvelle Evolition n'est pas immunisée contre le type Poison. On peut voir sur l'image ci-dessus que l'animatrice est enrhumée avec le pollens de fleur.
On peut donc retirer le type Acier de la liste, il nous reste donc :

acier > Impossible car le test est négatif.
roche > Possible.


Il nous reste donc ce fameux type Roche, mais attention, il est aussi possible que ce type "fée" dont on vous parle depuis un petit moment soit réel et soit aussi fort contre les types Glace ! Seul l'avenir nous le dira ...

A bientôt sur Puissance Pokémon !
[source : eternia-fr]
Que penses-tu de cet article ?

0%
100%
0%
0%
Jeu en ligne Pokemon gratuit !
Commentaires

Tu dois être connecté pour ajouter un commentaire. Je m'inscris    Je me connecte

 
Avatar de sangotime
sangotime a commenté :
3 +
Fée, fort contre type glace ?? Vous etes serieux ?? -_-
Roche, ca me ferait mal, il a pas du tout l'apparence >< Je ne vois que combat quand meme =/
Il y a 1 an 100 jours 11 heures 7 minutes
Avatar de darkpika2
darkpika2, à 15:43 le 12/5/2013

tu trouve que caratroc a l'apparence d'un type roche par exemple?

Avatar de YunaKeldeoxys
YunaKeldeoxys, à 20:00 le 12/5/2013

Fée on ne sait même pas ce que ca pourrait être comme "forme" genre feu c'est des flammes, eau c'est des jets, alors que fée ? hmm Durr x)

 
Avatar de Aradon
Aradon a commenté :
3 +
En prenant toutes les formes d\'Evoli, on remarque qu\'elles ont toutes physiquement un rapport avec leur type (forme et couleur). Si Nymphali était de type roche, il devrait y avoir des similitudes avec la roche et ce n\'est guère le cas ^^
Il y a 1 an 100 jours 10 heures 10 minutes
Avatar de TheGrenousse
TheGrenousse, à 16:25 le 12/5/2013

ta raison!

 
Avatar de Tenefix21
Tenefix21 a commenté :
3 +
Franchement ca fait quand même le 3ème type que vous lui attribuez après Vol et Fée je vous rappelle!! Alors ok la théorie est pas mal mais maintenant il faut une réponse finale!
Il y a 1 an 100 jours 9 heures 49 minutes
 
Avatar de zeldanatsu
zeldanatsu a commenté :
2 +
maskadra23 a écrit:
Si vraiment tu n'aimes plus Pokémon, bah pourquoi tu restes ici ? Les choses ne cesseront jamais d'évoluer, comme Pokémon.

Ai -je dis ça ? Non .
Et perso entre toi et moi ce que j'aime le plus dans pokemon , c'est les cartes mais vue que bip  et trash ne font pas de news dessus , je dois me coltiner ce site .  sad Bon il  y a cartex aussi mais vue que ils ne parlent  que des cartes  pour rester informer le mieux possible il faut que je regarde partout .  wink 
Voila pourquoi je reste ici et pour autre chose aussi mais bon ...
Il y a 1 an 100 jours 9 heures 28 minutes
 
Avatar de tithur
tithur a commenté :
2 +
je suis pour la théorie du nouveau type. en plus il y a un hic dans cette théorie du type roche, pourquoi exclure le type normal ? evoli n\'est pas sa propre évolution :3
Il y a 1 an 100 jours 5 heures 3 minutes
Avatar de Galaxiie
Galaxiie, à 21:37 le 12/5/2013

C'est idiot de rendre un evoli de nouveau normal, et il faudrait une nouvelle methode d'evolution. Entre les pierres, l'amitiée, la localisation... Autrement ca aurais du exister depuis un moment par la pierre lune.

Avatar de manulegivrali
manulegivrali, à 22:17 le 12/5/2013

d'accord avec toi

 
Avatar de yann100
yann100 a commenté :
2 +
Areter de parler de type fée il n'en non meme pas parler et roche ne correspont pas a l'image du mini-film de evolie et pourquoi pas un type FLEUR c'est proche du type plante mais pourquoi pas?Ou  peut-etre qu'il est type oeuf vu qu'il est dans un type ovale sur l'image!En tout cas pour moi c'est un nouveau type!Pour savoir,il faut tout revoir sur nymphalie depuis le début!
Il y a 1 an 99 jours 10 heures 2 minutes
Avatar de sangotime
sangotime, à 21:03 le 13/5/2013

Je ne comprend pas comment tu peux dire qu'on ne devrait pas parler du type fée, alors que toi tu lance quelque dont on a encore moins parlé -_-

 
Avatar de sasha1
sasha1 a commenté :
1 +
le test est bizzare mais mdr
Il y a 1 an 100 jours 11 heures 6 minutes
 
Avatar de olifeu
olifeu a commenté :
1 +
Le type roche est possible il ne faut pas se fier aux apparences et sinon pour un nouveau type j\"y crois pas du tout surtout un type aussi grotesque que le type fée.
Il y a 1 an 100 jours 4 heures 52 minutes
Avatar de yann100
yann100, à 16:21 le 13/5/2013

Moi aussi je trouve sa grotesque!pourquoi Fée

 
Avatar de sangotime
sangotime a commenté :
1 +
Il y a peu de temps, le type "lumière" etait plus qu'évident quand on voyait Reshiram -_- Le secret est gardé parce qu?ils ont encore le temps pour l'annoncer, c'est tout ^^
Il y a 1 an 100 jours 4 heures 10 minutes
 
Avatar de lyesbtr
lyesbtr a commenté :
1 +
il veul la tue avec c'est teste xD
Il y a 1 an 99 jours 11 heures
 
Avatar de simiabraz20316
simiabraz20316 a commenté :
1 +
Mis à part les yeux qui font penser à des pierres précieuses(éventuellement)Nymphaly n\'a rien de \"Type Roche\".neutral
Il y a 1 an 99 jours 8 heures 30 minutes
Avatar de pokpok90
pokpok90, à 19:20 le 13/5/2013

bien d'accord !

Avatar de evoli1
evoli1, à 17:57 le 19/5/2013

pour moi le type roche c'est un des premier à éliminé.

 
Avatar de evoli1
evoli1 a commenté :
1 +
je pense qu il evolu en etant amoureux
Il y a 1 an 93 jours 8 heures 27 minutes
 
Avatar de maskadra23
maskadra23 a commenté :
0
Type fée, je n'en crois pas une seconde. Par contre, type Roche, j'y crois un peu, quand même...
Il y a 1 an 100 jours 11 heures 3 minutes
 
Avatar de TheGrenousse
TheGrenousse a commenté :
0
Pas mal comme théorie!smile
Mais c'est impossible car son aspect ne correspond pas du tout au type Roche!
wink-_-
Il y a 1 an 100 jours 11 heures 1 minute
Avatar de zoroark14
zoroark14, à 15:24 le 12/5/2013

ça ne veut rien dire

Avatar de sangotime
sangotime, à 15:53 le 12/5/2013

Si, ca veux tout dire -_- Très peu de pokémon n'ont pas une apparence en lien avec leur type, et pour tout dire je n'en voit pratiquement pas -_- (au moins un des 2 types)

Avatar de TheGrenousse
TheGrenousse, à 16:27 le 12/5/2013

zoroark14 je te conseille de te taire car en ce moment tu te fait remarquer un peu trop! Alors STOP!

Avatar de zoroark14
zoroark14, à 19:24 le 12/5/2013

heu j'ai le droit a mon opinion comme tous le monde

Avatar de sangotime
sangotime, à 21:28 le 12/5/2013

Oui, mais tu ne reflechis pas a tes propos, tu affirmes, c'est assez agacant ...

Avatar de zoroark14
zoroark14, à 5:05 le 13/5/2013

je dit ca pour éviter une longue explication

 
Avatar de RayquazaGabriel
RayquazaGabriel a commenté :
0
Impossible! Je ne crois pas en ce test! cry
Il y a 1 an 100 jours 10 heures 48 minutes
Avatar de YunaKeldeoxys
YunaKeldeoxys, à 18:28 le 12/5/2013

C'est clair, un nouveau type ca serait mieux :')

 

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company