P-Pokemon > News

Pokemon X & Y : Informations françaises des Méga-Pokemon et du SPV

Jeux Posté par GiantShadow le 09/08/2013 à 16:42
En ce Vendredi 9 Août, le site officiel Pokemon.fr nous dévoile les noms officiels ainsi que quelques artworks et screenshots de jeux inédits. Retrouvons un condensé de ces informations:

Commençons tout d'abord par l'information principale, les Méga-Pokémon:

Découvrez quelques-uns des incroyables Méga-Pokémon qui vous attendent dans Pokémon X et Pokémon Y ! Un Pokémon méga-évolué est capable d'utiliser des ressources d'un niveau jamais vu encore. Lorsqu'un Pokémon méga-évolue en cours de combat, c'est l'occasion pour son Dresseur de changer le cours de la bataille et d'arracher la victoire à son adversaire.


Contrairement aux évolutions traditionnelles, les Méga-Evolutons ne se produisent qu'en cours de combat. A la fin de ceux-ci, le Pokémon méga-évolué reprendra sa forme habituelle. Certains Pokémon ne voient pas seulement leurs stats évoluer. Leur talent peut aussi changer, voire même leur type!

Méga-Mewtwo :

Catégorie : Pokémon Génétique
Type : Psy
Talent : Insomnia
Taille : 1.5 m
Poids : 33.0 kg

La vérité sur le nouveau Pokémon si semblable à Mewtwo est enfin révélée. Il s'agit d'un Mewtwo ayant subi le nouveau type d'évolution : la Méga-Évolution !
Grâce au surplus de puissance offert à la Méga-Evolution, l'Attaque Spéciale de Méga-Mewto écrasera les autres Pokémon!

Méga-Lucario :

Catgéorie : Pokémon Aura
Type : Combat/Acier
Talent : Adaptabilité
Taille : 1.3 m
Poids : 57.5 kg
Après avoir méga-évolué, Lucario voit sa stature devenir encore plus impressionnante.
Lorsque Lucario méga-évolue, son Attaque augmente. En outre, son talent change pour Adaptabilité, qui renforce la puissance des capacités du même type que le lanceur.
Des motifs noirs s'enroulent autour des bras et des jambes de Méga-Lucario, marques laissées par l'aura amplifiée qui pulse à travers tout son corps.


Utilisez Close Combat après une Méga-Evolution et assistez à une inimaginable démonstration de puissance !

Viens le tour plus révélateur de Méga-Braségali:

Catégorie : Pokémon Ardent
Type : Feu/Combat
Talent : Turbo
Taille : 1.9 m
Poids : 52.0 kg


La Braségalite est l'objet nécessaire à la Méga-Évolution de Braségali. Elle ne peut pas être obtenue au cours d'une partie de Pokémon X et Pokémon Y.
L'attaque déjà élevée de Braségali atteindra des sommets lors de la Méga-Evolution !
Avec son Attaque stratosphérique et son talent Turbo, ce Méga-Braségali sera craint de ses adversaires !

Ce Méga-Braségali sera disponible très facilement grâce à la distribution spéciale d'un Poussifeu destiné à cette forme :

À partir du 12 octobre, les joueurs de Pokémon X et Pokémon Y pourront recevoir un Poussifeu tenant une Braségalite, la Méga-Gemme nécessaire à la Méga-Évolution de Braségali.


Le Poussifeu que vous obtiendrez via le Nintendo Network possède le talent caché Turbo, qui augmente la Vitesse du Pokémon à la fin de chaque tour. Il est impossible de trouver un Poussifeu doté de ce talent au cours d'une partie normale. En conséquence, ce Pokémon sera une véritable rareté. Il est de niveau 10 et connaît les capacités Griffe, Rugissement, Puissance et Flammèche, ce qui constitue une bonne base pour commencer l'entraînement !

Trois nouveaux Pokémon rejoignent cette 6ème Génération:

La forme ronde de Dedenne, nouveau Pokémon Fée, permet de le reconnaître immédiatement. Son talent Bajoues, nouveauté de Pokémon X et Pokémon Y, permet de regagner des PV en sus de bénéficier des bienfaits d'une Baie lorsqu'elle est consommée en combat.

Catégorie : Pokémon Antenne
Type : Electrique/Fée
Talent : Bajoues
Taille : 0.2 m
Poids : 2.2 kg


Les moustaches en forme d'antennes de ce Pokémon émettent des ondes qui lui permettent de communiquer avec ses partenaires, même très éloignés. Dedenne peut absorber de l'électricité en branchant sa queue directement dans une prise.

Ce Pokémon peut apprendre la nouvelle capacité Frotte-Frimousse. C'est une capacité adorbale, mais aussi vraiment dangereuse ! Elle paralyse l'adversaire en plus de lui infliger des dégâts !


Sapereau creuse sont errier à l'aide de ses alrges oreilles en forme de pelles.

Catégorie : Pokémon Fouisseur
Type : Normal
Talent : Ramassage / Bajoues
Taille : 0.4 m
Poids : 5.0 kg

Les oreilles de Sapereau sont assez puissantes pour trancher d'épaisses racines, aussi faudrai-t-il s'en méfier en combat !


A l'instar de Dedenne, Saperau peut avoir le nouveau talent Bajoues. Lorsque Sapereau utilise Tunnel, il passe un tour à creuser sous terre, le rendant insensible à la majorité des attaques.

Le très paisible Cabriolaine aurait été le premier Pokémon à vivre avec les humains. Grâce à cette longue période de cohabitation, il ne rechigne pas à porter des gens ou des fardeaux sur son dos. Son évolution, Chevroum, est également une monture.

Catégorie : Pokémon Monture
Type : Plante
Talent : Herbivore
Taille : 0,9 m
Poids : 31,0 kg
Cabriolaine peut ressentir les émotions de son cavalier lorsque ce dernier empoigne ses cornes.



Lorsqu'un Pokémon utilise Lame-feuille, il se sert d'une feuille tranchante comme s'il manipulait une épée. Sa puissance élevée et sa tendance à infliger des coups critiques font de Lame-Feuille une capacité avec laquelle il faut compter.
Dans certains endroits de Kalos, il est possible de monter les Cabriolaine. En galopant à dos de Cabriolaine, vous vous déplacerez plus vite qu'à pied et vous pourrez sauter au-dessus des obstacles pour vous rendre pratiquement où vous le souhaitez !

Une nouvelle Championne d'Arène, Cornélia :

Cornélia cherche à tirer toute la force de ses Pokémon pour atteindre de nouveaux sommets. En plus d'être Championne d'Arène, elle est très douée en roller ! L'Arène dont elle est responsable se trouve à Yantreizh, une ville côtière réputée pour ses splendides paysages.

Une fois à Yantreizh, cherchez la Tour Maîtrise. Elle semble avoir un lien avec les Méga-Evolutions. On dirait que Cornélia, la Championne de la ville, connait certains des secrets de la Méga-Evolution.



Enfin, voici une nouveauté dans la catégorie stratégique d'entrainement du jeu, le Système de Perfectionnement Virtuel (ou SPV) :

Les Pokémon gagnent en force et en expérience en combattant d'autres Pokémon. Dans Pokémon X et Pokémon Y, il existe une nouvelle façon de les aider à développer leur potentiel. Découvrez le futur de l'entraînement : le SPV !

On appelle "Stats" les six valeurs qui définissent la puissance d'un Pokémon :
les PV, l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse.
Pour chaque espèce, elles augmentent selon un ratio spécifique. De plus, deux Pokémon d'espèce et de niveau identiques pourront posséder des stats différentes.
La croissance de chaque stat est influencée par une valeur qui lui est associée, appelée stat de base. Grâce au SPV (Système de Perfectionnement Virtuel) de Pokémon X et Pokémon Y, les joueurs auront la possibilité d'augmenter les stats de base plus facilement que jamais.

Vous pouvez jouer au SPV à tout moment en touchant l'écran tactile de votre console Nintendo 3DS, tant que vous n'êtes pas en cours de combat ou en train de regarder une scène cinématique.
Il est possible de séléctionner le PSS ou la Poké Récré sur l'écran tactile et d'entraîner votre Pokémon grâce au SPV n'importe où, n'importe quand.

- Les Challenges du SPV:
Grâce aux Challenges, l'une des facettes du SPV, votre Pokémon va pouvoir s'entraîner !

Votre Pokémon devra faire face à de gigantesques ballons en forme de Pokémon, et essayer d'atteindre les Cibles tout en se protégeant. Utilisez les fonctionnalités 3D de votre console Nintendo 3DS pour profiter au maximum de cet ajout à la fois pratique et amusant.

Il faudra maîtriser le pad circulaire et l'écran tactile pour déchaîner des tirs biens pensés sur votre aversaire.

- La Préparation :

Pour un entraînement moins exigeant, vous pouvez utiliser les Sacs de Sable de la Préparation. Vous gagnerez des sacs supplémentaires en remportant des Challenges.

- L'augmentation des stats de base :

Grâce au SPV, un Pokémon n'augmente pas son niveau mais ses stats de base, à savoir les valeurs numériques qui définissent son habileté au combat.

À mesure que ces stats de base s'élèvent, les PV, l'Attaque et les autres stats de votre Pokémon se développeront plus vite que celles d'un autre Pokémon de la même espèce. Jusqu'à présent, il fallait utiliser des objets, entre autres méthodes, pour les booster, mais avec le SPV de Pokémon X et Pokémon Y, les choses deviennent plus simples que jamais ! Ce travail préliminaire permettra à un plus grand nombre de Dresseurs de viser un plus haut niveau !

Ce graphique en radar apapraît sur l'écran principal du SPV. Jetez-y un oeil pour vérifier rapidement et avec simplicité les progrès de votre Pokémon.

- La jauge d'effort :

Grâce à la jauge d'effort, vous pourrez avoir une vue d'ensemble des stats de votre Pokémon d'un seul coup d'oeil ! Ce graphique sur l'écran principal du SPV vous donne une vision simple et rapide des progrès de votre Pokémon.

Chaque Pokémon possède des stats qui peuvent augmenter facilement, et d'autres qui demandent plus d'efforts. La partie intérieure (verte) du graphique signale les stats relatives à son espèce. La partie extérieure (jaune) indique quant à elle l'augmentation des stats de base accomplie grâce au SPV. Il existe toutefois une limite à cette augmentation, indiquée par la barre tout à fait à la droite de l'écran.

Il est essentiel pour vous de comprendre les forces de vos Pokémon et de savoir comment augmenter leurs stats au maximum !

Chaque stat, comme les PV ou l'Attaque, influence le combat comme décrit ci-dessous.

PV : il s'agit de l'endurance de votre Pokémon. S'ils tombent à zéro, le Pokémon est mis K.O.

Attaque : cette stat détermine les dégâts infligés par les attaques physiques.

Défense : cette stat réduit les dégâts subis par les attaques physiques.

Attaque Spéciale : cette stat détermine les dégâts infligés par les attaques spéciales.

Défense Spéciale : cette stat réduit les dégâts subis par les attaques spéciales.

Vitesse : cette stat indique l'ordre d'attaque des Pokémon au combat.

Nous vous laissons sur ces informations avec la vidéo partagée par la chaîne officielle Pokémon Youtube :


[source : pokemonxy]
Que penses-tu de cet article ?

33%
17%
0%
50%
Jeu en ligne Pokemon gratuit !
Commentaires

Tu dois être connecté pour ajouter un commentaire. Je m'inscris    Je me connecte

 
Avatar de Silver946
Silver946 a commenté :
10 +
Votre attention s'il vous plaît ^^ (et désolé du pavé)
Je pense à un truc là, la Méga-Evolution modifie les pokémons (stats mais aussi taille, poids, apparence) donc ça modifie l'ADN du pokémon.
Or, sur une certaine image de Mewtwo pendant sa Méga-Evolution on aperçoit une pierre (la Mewtwonite ?) aux couleurs de l'arc-en-ciel.
OR, dans les noms des jeux Pokémon X/Y en japonais, il y avait un brin d'ADN aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Donc je pense que ses pierres ont dues êtres créées (par une certaine organisation tout de orange vêtu ?) pour modifier l'ADN des pokémons et les rendre plus fort, ce qui a dû provoquer ses changements physiques. Et ses pierres vont sans doute avoir un rôle important dans l'histoire du jeu, faire le lien avec la Team Flare (nouveau but ?), et si ses pierres ont été créées dans ce but il n'y en a pas pour tout les pokémons car le héros aura empêché la production de masse, les tests et tout ça. Ce serait pourquoi il n'y a que certains pokémons qui peuvent Méga-Evoluer.
Et ces pokémons seraient des "sujets" de test pour pouvoir créer une pierre suffisamment puissante pour modifier un légendaire, Mewtwo etc...
Il y a 354 jours 21 heures 5 minutes
Avatar de Dragoon65
Dragoon65, à 20:13 le 09/8/2013

c'est pas bête ce que tu viens de dire.

Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 20:20 le 09/8/2013

Lors de la méga-évolution des autres aussi, il y a une pierre "ADN" qui apparaissent pour chacune des cinématiques. Et ta théorie me fait penser à Colosseum ^^

Avatar de olifeu
olifeu, à 20:53 le 09/8/2013

Si c'est vrai il faut empêcher le héro d'empêcher la production en masse.

Avatar de Nikostroke
Nikostroke, à 22:06 le 09/8/2013

Vraiment très intéressante comme théorie, il y a moyen de faire unscénario qui déchire avec ça (de plus, X et Y peuvent définir les chromosomes X/Y qui composent notre ADN).

Avatar de zangetsu117
zangetsu117, à 9:56 le 10/8/2013

si t'on scénario est vrais ça veut dire que la team du jeux aurait des pokemon badas!!! ( ça nous changerait )

Avatar de Wernax
Wernax, à 20:01 le 11/8/2013

tu métonne... enfin un peu de challenge

Avatar de GamerSpirit59
GamerSpirit59, à 11:49 le 12/8/2013

Si jamais on retrouve ça dans le jeu, je vais me faire un plaisir de les affronter >smile Je n'aurais peut-être pas de Méga-Pokémon(ou peut-être que si avec Méga-Braségali), mais je relèverai le défi!

 
Avatar de bart39
bart39 a commenté :
4 +
Mega lucario est juste trop beaux *-*
Il y a 354 jours 23 heures 43 minutes
Avatar de red-eyes-primo
red-eyes-primo, à 19:42 le 09/8/2013

J'avoue *o*

Avatar de Dragoon65
Dragoon65, à 19:57 le 09/8/2013

il est magnifique t'a raison

Avatar de Silver946
Silver946, à 20:58 le 09/8/2013

Trop badass ! smile

 
Avatar de zoro59
zoro59 a commenté :
3 +
Imaginez un mega-Legendaire love love love
Il y a 355 jours 10 minutes
Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 17:03 le 09/8/2013

J'y ai pensé. Combien on parie que le "boss final" est Yveltal ou Xerneas en mode Méga? xD

Avatar de zangetsu117
zangetsu117, à 17:33 le 09/8/2013

je le pence aussi!!!

Avatar de Nikostroke
Nikostroke, à 18:28 le 09/8/2013

On aura peut-être la chance d'avoir un boss vraiment dur à battre, cette fois. big_smile

Avatar de zoroark14
zoroark14, à 19:14 le 09/8/2013

il y a mega mewtwo qui est un légendaire

Avatar de tithur
tithur, à 19:31 le 09/8/2013

j'imagine pas Mega-Arceus... un Méga-Dieu yikes

Avatar de GamerSpirit59
GamerSpirit59, à 21:38 le 09/8/2013

@GiantShadow: Jusqu'à maintenant ça a été facile mais si jamais on rencontre Yveltal ou Xerneas en forme Méga, je vais me faire un plaisir de relever le défi de capturer l'un d'eux!

Avatar de Cnobody
Cnobody, à 12:49 le 10/8/2013

ce qui serait énorme , ce serait un Méga-Mew , déja qu'il est magnifique en "mode normal" , alors en Méga évolution ... :3

Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 13:32 le 13/8/2013

Ouais mais si tu captures une méga-évolution, tu ne pourras pas l'avoir en Méga, mais en normal. Ce que j'aimerai savoir, perso, c'est si les méga-gemmes sont comme les dernières CT, réutilisables à l'infini.

Avatar de zoroark14
zoroark14, à 19:04 le 13/8/2013

ou plutôt un objet a tenir

Avatar de Silver946
Silver946, à 21:37 le 13/8/2013

Oui c'est un objet à tenir, mais il veut dire si c'est comme les "restes" qui restent actifs indéfiniment, ou si c'est à usage unique comme une baie.

 
Avatar de laulau56
laulau56 a commenté :
3 +
dedenne... MAIS C\'EST UN PUTAIN DE RAICHU MELANGE AVEC UN MARILL!!!!
Il y a 354 jours 7 heures 28 minutes
 
Avatar de Galaxiie
Galaxiie a commenté :
2 +
Je pense qu\'il faudrait rassembler toutes les données sur les Méga-évolutions dans une nouvelle partie du guilde sur X/Y, ca serais plus pratique car la c\'est éparpillé sur 3-4 news ce qui est relativement énervant pour ceux possédant une connexion assez faible... Merci d\'avance.
Il y a 346 jours 30 minutes
Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 15:25 le 04/9/2013

C'est pour ça que le site propose à des gens de créer des articles sur ce genre de sujet. Et sur lequel, donc, tu peux mettre en oeuvre tout ta créativité pour faire un bel article.

 
Avatar de Wernax
Wernax a commenté :
2 +
perso je trouve que  Dedenne pu faire une évolution alternative a pikachu (comme Gallame pour les Kirlia mâle )
Il y a 347 jours 18 heures 39 minutes
Avatar de Wernax
Wernax, à 22:30 le 16/8/2013

"aurait pu faire"

 
Avatar de Jfpok
Jfpok a commenté :
2 +
J\'immagine déjà un méga-Darkrai, encore plus ténébreux et plus méchant qu\'avant love big_smile
Il y a 354 jours 23 heures 51 minutes
Avatar de GamerSpirit59
GamerSpirit59, à 22:11 le 09/8/2013

Et surtout plus puissant!

Avatar de SunStar
SunStar, à 4:35 le 10/8/2013

Et encore moins autorisé en combat ^^

Avatar de GamerSpirit59
GamerSpirit59, à 11:53 le 12/8/2013

Surtout, oui x) Déjà qu'il maîtrise Trou Noir alors si on peut l'avoir en Forme Méga, alors sa puissance serais sans limite donc interdit dans tout type de Compétitons, y compris dans les Global Showdown(la Compétition où tout les Légendaires sont autorisés)!

 
Avatar de zangetsu117
zangetsu117 a commenté :
2 +
j?aimerais bien savoir ce qui détermine si un pokemon peut avoir une méga évolution ou pas:rolleyes:
Il y a 354 jours 23 heures 32 minutes
 
Avatar de zeldanatsu
zeldanatsu a commenté :
2 +
zoro59 a écrit:
Imaginez un mega-Legendaire love love love

mewtwo n'est pas un pokemon légendaire ?
Puis pour moi cornelia = type combat .
Il y a 354 jours 23 heures 23 minutes
Avatar de GamerSpirit59
GamerSpirit59, à 21:34 le 09/8/2013

Pire: vu qu'elle a un lien avec certains Méga-Pokémons, il y a des chances qu'elle en possède un voire plus! Donc logiquement elle sera la 8ème et dernière Championne de Kalos!

Avatar de tithur
tithur, à 3:36 le 10/8/2013

doucement, il est dit qu'elle en sait sur les méga-pokémons, il n'est pas dit qu'elle était experte en la matière wink

Avatar de GamerSpirit59
GamerSpirit59, à 11:51 le 12/8/2013

Peut-être mais il y a des chances d'être la 8ème championne de Kalos, qu'elle a des Méga-Pokémons ou non. Si c'est le cas, alors autant s'attendre au pire.

 
Avatar de Fagar73
Fagar73 a commenté :
2 +
J\'adore les 3 nouveaux pokemon surtout le rongueur :3
Il y a 354 jours 23 heures 9 minutes
 
Avatar de tithur
tithur a commenté :
2 +
Dedenne me fait penser à un certain pikachu '-'... et le coup des méga-pokémons me rappellent vaguement Digimon '-'.... Mais si tous les starter le font je suis 100% pour les méga-pokémons
Il y a 354 jours 21 heures 46 minutes
Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 12:26 le 10/8/2013

Pour Dedenne et "Digimon", c'est ce qui a été dis dans la dernière news du corocoro.

Avatar de tithur
tithur, à 1:50 le 11/8/2013

j'me sent utile woa '-'...

 
Avatar de iBor
iBor a commenté :
1 +
Relisez-vous avant de poster un article !
C'est bourré de faute, et essayez de trouver un titre en complète adéquation avec le contenu.

"Pokemon X & Y : Informations françaises sur les Méga-Pokemon le SPV" ne correspond pas, certes ce n'est pas la fin du monde mais ça reste une erreur.
Je sais que les titres sont limités à un certain nombre de caractères mais vous pouviez loger chaque thématique dans le titre.

Et mettez l'accent "é" dans Pokémon. wink

Ces problèmes sont bien trop récurrents dans vos news (GiantShadow et Kifri), à part ça vous faites du bon boulot.
Il y a 352 jours 50 minutes
Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 21:33 le 12/8/2013

Tu es sérieux? Depuis que je suis là, il n'y a plus AUCUNE faute, chaque news passe entre mes doigts et je fais encore plus attention lorsque ce sont les miennes. De plus, il ne peut y avoir de faute, tout est tiré du site officiel, c'est du copié/collé pour les gens flemmards qui n'ont pas envie d'aller sur le site officiel.

Avatar de iBor
iBor, à 9:39 le 13/8/2013

Arrête la mauvaise foi, je pense que tu en as corrigé quelques unes, et un simple coup d'?il me permet de repérer "séléctionner" au lieu de "sélectionner".

D'autres échantillons :
http://www.p-pokemon.com/news/4870-vers … 2013.htm l
"Les fans de la série avions"

http://www.p-pokemon.com/news/4855-du-n … -2013.html
Déjà, le titre.

Je continue ?

Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 11:21 le 13/8/2013

La mauvaise foi? Ca se voit que t'es pas derrière iBor --'. Tu peux être sur que je fais mon maximum mais qu'il y en a tellement que je n'arrive parfais plus à gérer. (et "les fans de la série" : Plus que parfait mais ça ne rentre pas dans le sens de la phrase, j'avais enlevé un "moi" qui n'avait rien à foutre là.) Et je veux bien que tu continues.

Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 11:26 le 13/8/2013

Et on continue, puisque vous avez tous l'air de me prendre de haut, que tout le monde l'ouvre sur ces putains de titre mais que personne ne sait répondre à cette TOUT petite question --': Qu'est-ce que j'aurais du mettre comme titre?

Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 11:28 le 13/8/2013

et pardon : "que tu n'es plus derrière, iBor" *

Avatar de iBor
iBor, à 2:01 le 15/8/2013

Inutile de t'emporter, tout ce que je fais c'est essayer de vous montrer vos erreurs, si tu le prends comme ça et bien tant pis, tu peux arrêter de faire des news/articles. Il faut savoir accepter les critiques et les prendre en compte et ne pas venir pleurer, assume. Que je sache j'ai complimenté votre effort, donc je n'étais pas là pour te rabaisser, loin de là. Idée de titre : Pokémon X & Y -  Les infos françaises  Ça suffit largement et en début d'article tu pointe un lien qui mène sur la news qui parlait de ces fonctionnalités émises par le site en VO.

Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 10:38 le 15/8/2013

Je crois que tu ne comprends pas. Il y a critiquer positivement et critiquer négativement. Ce que tu fais, c'est donner ton avis sans rien connaître de ce qu'il se passe derrière. Donc tu nous as rabaissé, Kifri et moi, alors que tu pensais bien faire. Ce que tu as fais, ce n'est pas montrer nos erreurs, c'est de les pointer du doigt en gueulant "REGARDEZ CE SONT DES INCAPAAAAAAABLES!". Du tact, bon sang. J'assume entièrement qu'il peut y avoir quelques fautes de ci, de là, je ne suis pas une machine et le style que j'impose un minimum rend les news que vous lisez en ce moment plus compréhensible et intéressante que les originales. "Les infos françaises". Et pour les prochaines révélations, on mettra quoi "les infos françaises"? On m'a demandé ce qui était différent et le plus important à révéler : les méga Pokemon et le SPV. Ces informations, ce sont celles du site en VF, pourquoi mettre la VO O.o? Et enfin, je me demande pourquoi vous pétez un plomb pour ces titres, ils attirent autant de vues (voire plus des fois, puisque ce sont de grosses informations) que toutes les autres news actuelles. J'ai une idée, aux prochaines révélations, j'écrirai "les infos françaises", on verra la qualité de la news notée par les lecteurs big_smile. Et je ne vais pas m'arrêter de faire des news/articles, les corriger et m'arracher dessus, sinon, tu vas encore plus te plaindre, surtout pour quelques pauvres fautes passées depuis un mois (il aurait fallu les prévenir en temps prévu). Et pour le futur, préfère les MP, ça sera beaucoup plus simple pour prévenir.

Avatar de iBor
iBor, à 15:12 le 15/8/2013

Sur plusieurs articles je vous faisais des remarques sans pointer du doigt, et vu que ça ne semblait pas bouger, j'ai dû les pointer du doigt. Pour le cas des Mega vous en aviez parlé par les infos japonaises à l'origine. Pour les titres c'est juste mon côté pointilleux, ça n'est pas primordial. Par contre les fautes, ce sont toujours les mêmes (accord puis fautes de frappe dues à un manque de relecture).

 
Avatar de SunStar
SunStar a commenté :
0
Je l'ai déjà dis..... mais bordel c'est le lapin de nesquik !!!! Il le le faut. Il sera là au petit dej avant que j'aille me faire une arène. Je l'ai aussi dis, mais la souris electrique je l'adore. J'ai eu le coup de foudre ( mauvais jeu de mot? Bon d'accord :p ). Moi par contre ça va me faire bizarre de voir mes anciens ( G1 et G2 ) se manger une nouvelle forme et pas sur que ça me plaise. ^^ ( Bon j'avoue Pharamp est classe )

Mais au niveau de l'animé je me demande comment ils vont instauré cette histoire de méga, s'ils le font ( bien que j'ai arreté de suivre à la fin de la saison 5 ). Tu verras Sacha qui voudra récuperer son Grotadmorv ( et ouais il date lui ) et t'as le prof. Chen qui sortira à Sacha " Désolé mon petit, c'est Méga-Grotadmorv mainteant" . Sacha sera là tour comme moi "Ca vient d'où cette histoire?"
Il y a 354 jours 12 heures 35 minutes
Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 12:24 le 10/8/2013

Il ne les garde qu'en combat, leur forme. Alors anime ou pas, ça ne fera qu'une puissance de plus dans l'attirail de Sacha.

Avatar de SunStar
SunStar, à 18:33 le 10/8/2013

Pour le moment je suis pas très fan de toute cette histoire ( je dis pas que j'aime pas, faut d'abord que je joue au jeu avant de juger ). Mais dans l'anime le changement de forme s'effecutra grace à la pierre ou pas, ça s'est l'un des trucs que je voudrai savoir. Je sais que les objets sont égallement présent dans l'animé ( notamment les baies ) mais j'ai jamais vu de pokemon les utiliser en combat. Et je suppose que Sacha aimerai bien avoir une explication à cela ^^

Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 13:30 le 13/8/2013

Nan mais, des fois c'est même pas logique dans l'anime. Par exemple, l'histoire des Coquiperl avec les 2 enfants qui sont de 2 clans différents, les Serpang et les Rosabyss, et qui veulent le Pokémon de l'autre clan. Normalement, un Coquiperl doit être échangé? Bah pas eux. Les gosses leur ont donné l'Ecaille et la Dent Océan et PIF, ils ont évolué. Alors les méga-gemmes... je ne suis même pas sur que ça serve à quelque chose... xD

 
Avatar de Cnobody
Cnobody a commenté :
0
\\\"Il est impossible de trouver un Poussifeu doté de ce talent au cours d\\\'une partie normale.\\\" Il sera donc peut-être possible de trouver des poussifeu à l\\\'état sauvage, mais avec un talent différent ? ça serait cool :3
Il y a 354 jours 6 heures 12 minutes
Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 14:33 le 10/8/2013

=> Starter = Partie normale. Turbo => Capacité du Dream World. Donc ça m'étonnerait.

Avatar de Cnobody
Cnobody, à 18:13 le 10/8/2013

oui , mais il est écrit , qu'il est impossible de trouver un poussifeu avec CE talent , pas avec un autre , donc la possibilité d'attraper les starters d'anciennes génération est possible smile

Avatar de Cnobody
Cnobody, à 18:14 le 10/8/2013

est envisageable*

Avatar de Nikostroke
Nikostroke, à 18:51 le 10/8/2013

étant donné qu'on va nous l'envoyer par event, je doute fortement qu'on puisse le trouver à l'état sauvage...

Avatar de sangotime
sangotime, à 19:51 le 10/8/2013

Plus qu'a l'etat sauvage, ce serait un don d'un professeur wink

Avatar de rayquaza360
rayquaza360, à 22:04 le 11/8/2013

oui carre j'ai vus que sur de info sur pokémon X & Y on auras un proff qui nous deneura des starter denxiènne version !

Avatar de iBor
iBor, à 16:11 le 12/8/2013

L'article ne dit pas, n'émet pas d'hypothèse sur le fait qu'il y aura des Poussifeux sauvages, elle dit seulement qu'aucun Poussifeu ne peut avoir Turbo avec sans être distribué par Nintendo ou hack. Il y a juste allusion à un transfert d'une rétro-version à X/Y, d'une éclosion ou d'un don de la part d'un prof.

Avatar de Nikostroke
Nikostroke, à 12:27 le 15/8/2013

merci captain obvious!

Avatar de Wernax
Wernax, à 20:57 le 15/8/2013

le propre des starter c'est qu'ils sont récupérable qu'au début de la partie...

 
Avatar de PIKA41
PIKA41 a commenté :
0
Dedenne ne serait pas une autre évolution de pichu? ce serait pas impossible vu les ressemblances, et que d'autres pokemon ont plusieurs façons d'évoluer...
Il y a 353 jours 21 heures 29 minutes
Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 0:07 le 11/8/2013

c'est vrai qu'il a les mêmes couleurs que Raichu.

 

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company