P-Pokemon > News

Mew dans Pokémon X et Y ?

Jeux Posté par polomolo le 03/11/2013 à 10:27

La vague des Pokémon cachés dans Pokémon X et Y continue sur sa lancée. En effet, l'utilisateur SMEA sur son compte Twitter a mis sur son profil hier une photo montrant le célèbre Pokémon psy Mew de niveau 4. Cependant l'existence de celui-ci n'a nullement été confirmée ailleurs. Les preuves suggèrent que la photo est fort probablement authentique. Rappelons que c'est ce même utilisateur qui est responsable du piratage de Pokémon X Y qui et du hacking des fichiers qui ont révélé d'autres Pokémon comme Volcanion, Diancie et Hoopa.

[source : Ex : serebii]
Que penses-tu de cet article ?

43%
14%
17%
26%
Commentaires

Tu dois être connecté pour ajouter un commentaire. Je m'inscris Je me connecte

 
Avatar de Thoter87
Thoter87 a commenté :
3 +
La banque pokemon est ouvert donc beaucoup de personne auront des pok? du genre:reshiram zecrome victini kyogre groudon celebi rakaza kyurem blanc et noir...
Il y a 309 jours 12 heures 34 minutes
 
Avatar de Thoter87
Thoter87 a commenté :
3 +
Sur pokemon y quelqu\'un ma proposer un échange et il ma montrer tous ses pokemon légendaires (zecrome,reshiram,kiogre,jirachi,raykaza,...) j\'aimerais que quelqu\'un me dise comment il a fait ?
Il y a 312 jours 7 heures
 
Avatar de thekill11
thekill11 a commenté :
1 +
ereusement que pour poussifeu et la brasegalite Y ou X selon votre version ct pas un fake moi mon poussifeut et devenu lvl 76 et avec la mega-evolution j'ai reussi la ligue du premier coup big_smile
Il y a 1 an 42 jours 23 heures 6 minutes
 
Avatar de PikaYou
PikaYou a commenté :
8 +
Déjà, un fake avec Méga-Latias et Méga-Latios, alors maintenant avec Mew. Quelle conneries, ces fakes !
Il y a 1 an 43 jours 17 heures 19 minutes
Avatar de thekill11
thekill11, à 7:30 le 05/11/2013

petaitre mais i a mega-newtwo

Avatar de GiantShadow
GiantShadow, à 23:44 le 05/11/2013

Ce ne sont pas des fakes mais des hacks. Ils existent réellement, donc. Ce que tu as vu, ce sont les images générées par le hackeur. Du coup, niveau, PV, lieu etc, ne sont pas les données "réelles". En revanche, les bestioles, elles, le sont. As-tu déjà utilisé une Action Replay? Bah le principe est le même: tu changes les données du prochain Pokémon rencontré. Donc no fake, que du hack.

 
Avatar de Balexir
Balexir a commenté :
1 +
[Désolé du double post]
J'ai vu cette image sur Facebook :
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos … 1847781903 _n.jpg
Deux nouvelles formes de Prismillion + Arceus.
Notez la présence des 3 légendaires + Lati@s + Floette de AZ.
Il y a 1 an 44 jours 9 heures 53 minutes
 
Avatar de Balexir
Balexir a commenté :
17 +
Est-ce donc impossible d'apprécier un jeu Pokémon sans avoir recourt au hack ?
Il y a 1 an 44 jours 15 heures 2 minutes
 
Avatar de simiabraz20316
simiabraz20316 a commenté :
-4
Ouais , et pourquoi serait-il niv.4 ?neutral
Il y a 1 an 44 jours 18 heures 5 minutes
Avatar de soso7510
soso7510, à 12:39 le 03/11/2013

Le hackeur a tricher et grâce son logiciel il choisit tout ce qu'il veut.

Avatar de zoroark14
zoroark14, à 14:22 le 03/11/2013

oui c'est un hake et un pokemon quon peut pas capturer avant ne peut pas être capturer après juste parce que quelqu'un le dit

Avatar de indytotof
indytotof, à 16:13 le 03/11/2013

Le mot "event" te dis quelque-chose ?

Avatar de zoroark14
zoroark14, à 20:38 le 03/11/2013

un event est une distribution donc tu na pas a le combatre tandi que celui la il est haker ca ce vois et tout les pokemon peuvent être obtenu par event ton argument n'est pas bon

 
Avatar de darkkyuremblanc
darkkyuremblanc a commenté :
3 +
On peut très bien avoir Mew sur B/N/B2/N2 sane qu\' on aie eu de distributions. Vu que c\'est un hackeur , il peut faire apparaitre n\'importe quel Pokemon , il l\'a fait avec Arceus. C\'est comme le Floette , il peut tres bien ne pas apparaitre et j\'ai lu quelque part que le jeu avait tous les sprites en lui. Même Arceus type ???. Le jeu se prepare à encaisser le hack avec les sprites .
Sinon on pouvait avoir Mew sans events ni bugs dans Pokemon Vert , lorsqu\' on avait rempli le Pokedex on nous l\'offrait . À l\'époque Mew n\'avait pas la même apparence , il avait une gueule de f?tus tongue
Il y a 1 an 44 jours 19 heures 16 minutes
Avatar de darkkyuremblanc
darkkyuremblanc, à 11:24 le 03/11/2013

Désolé j'ai oublié de préciser que dans N/B/N2/B2 on pouvait hacker Mew donc là aussi.

Avatar de soso7510
soso7510, à 11:50 le 03/11/2013

Pas faut mais le seul le temps nous le dira ou plus tôt Game Freak tongue , et pour Pokémon vert je savais j'ai appris un nouveau truc, même si j'ai jouer à Pokémon rouge a l'époque je savais pas.

Avatar de soso7510
soso7510, à 11:52 le 03/11/2013

Et pour Mew j'avoue qu'il fesait bien flipper ! Mewtwo lui c'est le pire il a look dément maintenant pas comme cette horrible monstre dans Pokémon vert.

Avatar de didou131
didou131, à 15:21 le 14/11/2013

c'est le quel le logjsiel

Avatar de didou131
didou131, à 15:25 le 14/11/2013

je me suis tromper, c'est le quel le logisiel qu'il utilise pour hacker dans pokémon x

 
Avatar de soso7510
soso7510 a commenté :
-5
Si il est là c'est que soit on le possédera en évent comme le Floette de A.Z., soit il sera capturable plus tard ce qui serai une 1er big_smile sans tenir compte du bug dans Pokémon rouge, bleu, vert et jaune.
Il y a 1 an 44 jours 19 heures 32 minutes
Avatar de sonic2
sonic2, à 19:02 le 03/11/2013

Je suis d'accord est pas d'accord sur ton commentaire (mais je vais comme meme liker ^^ )

Avatar de sonic2
sonic2, à 19:06 le 03/11/2013

Bien pourquoi je suis d'accord avec ton commentaires: Rien ne nous empeche de croire que Nintendo ne nous empechera d'avoir Le floette de AZ et Mew par contre je suis pas d'accord sur le fait que dans ton commentaire ce qui nous donne l'impression de croire que cette image soit reelle bah je suis desole mais un Pokemon Legendaires de lvl 4 c'est pas trop credible chuis desole mais dans les precedents jeux(exepte vert rouge jaune que je n'ai jamais eu ^^' ) on a jamais eu un pokemon légendaires lvl 4

Avatar de soso7510
soso7510, à 21:35 le 03/11/2013

Oui ok je comprend tes arguments, mais ( le mot qui casse tout tongue ) le hackeur avec son logiciel hacker a ouvert les codes du jeu et a trouver un Mew dans les code du jeu cacher par Game Freak et la mit a un bas niveau avec son logiciel acr il peut tout faire avec.Pourquoi le mettre à un haut niveau quand on peut le mettre faible ?

Avatar de natsu1411
natsu1411, à 21:37 le 03/11/2013

tout peut arrive on a jamais eu aussi un level 1 depuis platine regigigas mais je suis daccord se mew et hacker par contre pour que des pokemon arrive plus tr par mise a jour cest possible

Avatar de rayquaza_56
rayquaza_56, à 17:56 le 04/11/2013

il y a pourtant eu les Dialga, Palkia et Giratina niv.1 dans Pokémon HeartGold et SoulSilver.

 

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 5 des Pokémon de capture

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company