P-Pokemon > News

Les Super Bases Secrètes - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Jeux Posté par El-Tarlo le 14/07/2014 à 01:11

Les Super Bases Secrètes

Dans Pokémon Rubis, Saphir et Emeraude, les joueurs avaient plusieurs moyens de se divertir hors des combats Pokémon. Les concours, l'exploration, mais aussi les Bases Secrètes. Cette fonctionnalité intéressante revient de plus belle. Elle sera améliorée et proposera une expérience plus riche. Voici tout ce qu'il faut savoir sur les Super Bases Secrètes :

Dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, vous disposerez d'un extraordinaire moyen grâce auquel vous donnerez libre cours à votre esprit inventif et vous partagerez des moments de plaisir avec vos amis : il s'agit des Super Bases Secrètes. Vous aurez toute la liberté de créer votre propre base, d'en faire un espace qui convienne à votre personnalité et à votre goût ! Quant aux décorations, elles seront plus que des moyens d'embellissement de votre espace intérieur, elles ne seront, ni plus ni moins que des pièges à l'intérieur de votre Base Secrète. Vous y livrerez vos combats de Pokémon, en appliquant les règles que vous fixerez seul. Ce sera l'arène où vous défierez tous vos adversaires.

Vous voulez établir des contacts avec les Dresseurs du monde entier et partager vos Bases Secrètes ? Il vous suffira alors de faire usage des fonctions de communication. Si vous allez dans la Base d'un autre joueur, vous entrerez en relation avec tous les membres, leur parler et pourquoi pas leur lancer des défis de combats. Mais si vous êtes bon stratège, vous pourrez faire du propriétaire de la base qui vous plaît un allié, vous associer à lui, le convaincre de devenir un Ami Secret et l'engager dans votre propre base. Il vous sera possible de l'affronter en combat Pokémon et d'utiliser ses pouvoirs spéciaux comme adjuvants au cours de l'aventure.

Le jeu de la chasse aux drapeaux est aussi l'un des épisodes les plus marquants des Super Bases Secrètes. Il consiste à chercher obtenir le drapeau situé à côté du QG secret de la base secrète d'u autre joueur. Cependant, vous n'aurez droit qu'à un drapeau par jour. Pour avoir un maximum de drapeaux, vous devrez visiter un grand nombre de Bases Secrètes. Plus vous aurez des drapeaux, plus votre niveau Team augmentera. Non seulement vous en obtiendrez des récompenses, mais même les capacités de vos Amis Secrets gagneront en intensité. Quant à la couleur du drapeau, elle varie en fonction du niveau de la Team du joueur.

Les Dresseurs du monde entier pourraient partager avec vous votre Super Base Secrète. Grâce à à un QR Code unique que vous pouvez générer, vous pourrez inviter vos amis qui pourront vous rendre la pareille en se servant de leur propre QR Code.

Millepertuis, l'expert en Bases secrètes sera votre meilleur lieutenant. C'est un grand aventurier qui sillonnait la terre avec son Libégon avant de se laisser séduire par la magie de la tradition des Bases Secrètes de la région de Hoenn. Il ne veut pas se contenter d'être votre adjuvant, mais il souhaite plus : vivre sa passion avec vous.

[source : Pokémon]
Que penses-tu de cet article ?

66%
14%
11%
9%
Commentaires

Tu dois être connecté pour ajouter un commentaire. Je m'inscris Je me connecte

 
Avatar de calamity
calamity a commenté :
1 +
pas mal effectivement
Il y a 2 ans 255 jours 3 heures 13 minutes
 
Avatar de Kyurem77
Kyurem77 a commenté :
3 +
Sa me fait penser à la base secrete dans Diamant et Perle , c'était génial you
Il y a 2 ans 255 jours 6 heures 37 minutes
 
Avatar de olingo
olingo a commenté :
3 +
cela a l'air pas mal comme concept
Il y a 2 ans 255 jours 7 heures 50 minutes
 

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company