P-Pokemon > News

Les Pokémon les plus mignons de la troisième génération

Exclu Posté par Absolite le 16/02/2017 à 10:06

Les Pokémon les plus mignons de la troisième génération 1

Dans chaque génération Pokémon, il existe des petits monstres que nous préférions particulièrement par leur mignonne apparence. Dans cette rubrique, nous avons sélectionné les six Pokémon les plus mignons de la troisième génération. Cette dernière compte 134 Pokémon qui ont chacun un aspect et un design uniques.

Pokémon Rubis, Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille et Emeraude sont les différents titres qui sont sortis afin de permettre aux joueurs de se familiariser avec les diverses espèces de Pokémon de la Région d'Hoenn sur Game Boy Advance.

Vous trouverez surement votre préféré (celui que vous trouvez le plus adorable) de la troisième génération parmi les Pokémon ci-dessous :

# 255 Poussifeu

Les Pokémon les plus mignons de la troisième génération 2

Il est une espèce de type Feu introduite dans la troisième génération et l'un des Pokémon de départ de la Région Hoenn. L'aventure Pokémon pourrait effectivement bien commencer avec Poussifeu. Adorable, ce Pokémon est couvert de douces plumes orange, qui malheureusement ne lui permettent pas de voler en raison de leur jeune âge. Ce poussin a tendance à suivre son Dresseur partout. Poussifeu a l'estomac chargé de feu brûlant. Aussi, ses plumes sont chaudes.

# 258 Gobou

Les Pokémon les plus mignons de la troisième génération 3

Il fait également partie des Pokémon de départ d'Hoenn. Gobou est différent des autres Pokémon de type Eau, car il peut utiliser sa crête pour savoir ce qui se passe aux alentours sans avoir à ouvrir un œil. Malgré sa petite taille, cet amphibien a un grand potentiel. Il a la possibilité de respirer sous l'eau grâce aux branchies orange en forme d'étoile qu'il a sur ses joues ; et de détecter le danger en se servant de la nageoire qui se trouve sur sa tête. Sous l'eau, Gobou utilise sa queue pour se déplacer ; tandis qu'au sol, il se sert de ses quatre pattes.

# 298 Azurill

Les Pokémon les plus mignons de la troisième génération 4

Il est parmi les personnages du court-métrage Le cache-cache de Pikachu, dans lequel il a été vu pour la première fois. Nous pensons alors qu'il méritait une place dans notre sélection. Azurill est un Pokémon aimable et sociable lorsque les circonstances le nécessitent. De type Normal et Fée, il a tendance à se déplacer en rebondissant sur sa queue. Il était le deuxième Pokémon de type Eau qui constitue l'équipe d'Ondine. Azurill est à la fois adorable et très sympathique.

# 300 Skitty

Les Pokémon les plus mignons de la troisième génération 5

Ce petit Pokémon a toujours les yeux fermés, ce qui fait tout son charme. Skitty est très populaire dans les tournois Pokémon. Si vous l'entraînez sérieusement, il peut devenir un très bon adversaire. Son corps est rose, et sa face, jaune. Avec sa queue, ce Pokémon peut étourdir n'importe qui. Très sociable, il se sent à l'aise avec tout le monde.

# 311 Négapi et # 312 Posipi

Les Pokémon les plus mignons de la troisième génération 6

Pour maximiser leur puissance, ces deux Pokémon se soutiennent mutuellement pour former le duo parfait. Ils font partie des espèces les plus particulières ; aussi, nous les avons introduit dans la liste. Ensemble, Négapi et Posipi sont en mesure de créer une attaque dévastatrice. Bien que leurs pôles soient opposés, ils sont en fait issus d'une seule et même espèce de Pokémon ; la raison pour laquelle ils font si bien la paire. Rouge, Posipi porte le signe positif (+). Bleu, Négapi symbolise le signe négatif (-). Les signes des Pokémon sont représentés sur leurs joues et leur queue. Les deux Pokémon électrique sont très aimables avec leurs Dresseurs.

# 385 Jirachi

Les Pokémon les plus mignons de la troisième génération 7

Nous terminons notre liste avec l'un des Pokémon fabuleux du Pokédex d'Hoenn. Il s'agit de l'adorable Jirachi qui est surtout connu pour sa capacité d'exhausser les vœux des humains. En effet, lorsque le Pokémon est endormi, ceux qui ont un souhait lui écrivent une note qu'ils accrochent sur sa tête. A son réveille, Jirachi prend connaissance de chaque vœu. Couronné de mystères, ce Pokémon apparaît uniquement 7 jours par millénaire. Il est définitivement l'un des Pokémon les plus sympathiques de tous.

Les autres Pokémon adorables

Les Pokémon les plus mignons de la troisième génération 8

Bien que nous ayons limité notre sélection à six Pokémon dans cette rubrique, la troisième génération compte d'autres petits monstres qui méritent d'être mentionnés. Le troisième Pokémon de départ de la Région d'Hoenn, Arcko, est également une créature plein de charme. Aussi, Nénupiot et Eoko font fondre plus d'un avec leur charisme. Enfin, nous tenons à mentionner Tarsal qui apparaît rarement en public. Ce dernier ne peut être capturé que par un Dresseur qui a une attitude positive…

[source : pokemaster]
Que penses-tu de cet article ?

50%
0%
0%
50%
Commentaires

Tu dois être connecté pour ajouter un commentaire. Je m'inscris Je me connecte

 

Sur le Pokeweb


Découvre Pokemon Rubis Omega


Découvre le guide Pokemon X Y


Top 10 des Pokémon les plus puissants de l'animé

Sur le Pokeweb

Top 10 des Pokemon défensifs


Top 10 des Pokémon les plus beaux


Top 10 des Pokemon les plus laids

Le réseau PN et nos Partenaires !
FrenteBatalla.com   650km.com Jeux   Pokémon Company